Travail - résultats détaillés
Cette section présente les résultats détaillés pour la réalisation des cibles du plan stratégique de l’organisation pour l’année financière la plus récente seulement.
Le tableau suivant présente, pour chacun des indicateurs du plan stratégique, la cible ainsi que le résultat pour 2023-2024, l’appréciation quant à l’atteinte de la cible et, si la cible n’est pas atteinte, le point de départ permettant d’évaluer la progression quant à l’atteinte de la cible qui est présentée dans la colonne Pointage (en %). Pour alléger le contenu du tableau, les points de départ sont inscrits uniquement lorsque la cible n’est pas atteinte. Le détail de la méthode de calcul est disponible dans le recueil des fiches indicateurs apparaissant dans la section méthodologie du Tableau de bord.
Au bas du tableau figurent les résultats globaux de l’organisation quant à l’atteinte des cibles et la proportion des résultats obtenus en planification stratégique en 2023-2024.
Indicateur | Cible 2023-2024 | Résultat 2023-2024 | Atteinte de la cible | Point de départ | Pointage |
---|---|---|---|---|---|
Pourcentage des conventions collectives conclues en conciliation sans arrêt de travail ni arbitrage |
80,0 % |
81,5 % | Atteinte | - | 100 % |
Pourcentage d’augmentation des interventions en prévention et en amélioration des relations du travail réalisées auprès des organisations |
10,0 % |
25,2 % | Atteinte | - | 100 % |
Indice de satisfaction quant à l’expérience employé |
7,2/10 |
7,2/10 | Atteinte | - | 100 % |
Pourcentage de services offerts en mode transactionnel ou numérique |
50,0 % |
52,4 % | Atteinte | - | 100 % |
Pourcentage des avis produits par le Bureau d’évaluation médicale pour lesquels le délai entre la réception de la demande et l’envoi de l’avis aux parties concernées est de 90 jours ou moins |
60,0 % |
65,4 % | Atteinte | - | 100 % |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Pourcentage des conventions collectives conclues en conciliation sans arrêt de travail ni arbitrage |
Cible 2020-2021 |
80,0 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
81,5 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Analyse de l’atteinte |
Point de départ |
Pointage |
100 % |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Pourcentage d’augmentation des interventions en prévention et en amélioration des relations du travail réalisées auprès des organisations |
Cible 2020-2021 |
10,0 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
25,2 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Analyse de l’atteinte |
Point de départ |
Pointage |
100 % |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Indice de satisfaction quant à l’expérience employé |
Cible 2020-2021 |
7,2/10 |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
7,2/10 |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Analyse de l’atteinte |
Point de départ |
Pointage |
100 % |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Pourcentage de services offerts en mode transactionnel ou numérique |
Cible 2020-2021 |
50,0 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
52,4 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Analyse de l’atteinte |
Point de départ |
Pointage |
100 % |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Pourcentage des avis produits par le Bureau d’évaluation médicale pour lesquels le délai entre la réception de la demande et l’envoi de l’avis aux parties concernées est de 90 jours ou moins |
Cible 2020-2021 |
60,0 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
65,4 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Analyse de l’atteinte |
Point de départ |
Pointage |
100 % |
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