Secrétariat du Conseil du trésor
Tableau de bord de la performance de l'administration publique

Travail - résultats détaillés

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Cette section présente les résultats détaillés pour la réalisation des cibles du plan stratégique de l’organisation pour l’année financière la plus récente seulement.

Le tableau suivant présente, pour chacun des indicateurs du plan stratégique, la cible ainsi que le résultat pour 2023-2024, l’appréciation quant à l’atteinte de la cible et, si la cible n’est pas atteinte, le point de départ permettant d’évaluer la progression quant à l’atteinte de la cible qui est présentée dans la colonne Pointage (en %). Pour alléger le contenu du tableau, les points de départ sont inscrits uniquement lorsque la cible n’est pas atteinte. Le détail de la méthode de calcul est disponible dans le recueil des fiches indicateurs apparaissant dans la section méthodologie du Tableau de bord.

Au bas du tableau figurent les résultats globaux de l’organisation quant à l’atteinte des cibles et la proportion des résultats obtenus en planification stratégique en 2023-2024.

Indicateur Cible 2023-2024 Résultat 2023-2024 Atteinte de la cible Point de départ Pointage

Pourcentage des conventions collectives conclues en conciliation sans arrêt de travail ni arbitrage

80,0 %

81,5 %

Atteinte - 100 %

Pourcentage d’augmentation des interventions en prévention et en amélioration des relations du travail réalisées auprès des organisations

10,0 %

25,2 %

Atteinte - 100 %

Indice de satisfaction quant à l’expérience employé

7,2/10

7,2/10

Atteinte - 100 %

Pourcentage de services offerts en mode transactionnel ou numérique

50,0 %

52,4 %

Atteinte - 100 %

Pourcentage des avis produits par le Bureau d’évaluation médicale pour lesquels le délai entre la réception de la demande et l’envoi de l’avis aux parties concernées est de 90 jours ou moins

60,0 %

65,4 %

Atteinte - 100 %
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Pourcentage des conventions collectives conclues en conciliation sans arrêt de travail ni arbitrage
Cible 2020-2021
80,0 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
81,5 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Analyse de l’atteinte
Point de départ
Pointage
100 %
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Pourcentage d’augmentation des interventions en prévention et en amélioration des relations du travail réalisées auprès des organisations
Cible 2020-2021
10,0 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
25,2 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Analyse de l’atteinte
Point de départ
Pointage
100 %
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Indice de satisfaction quant à l’expérience employé
Cible 2020-2021
7,2/10
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
7,2/10
Atteinte de la cible
Atteinte
Analyse de l’atteinte
Point de départ
Pointage
100 %
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Pourcentage de services offerts en mode transactionnel ou numérique
Cible 2020-2021
50,0 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
52,4 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Analyse de l’atteinte
Point de départ
Pointage
100 %
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Pourcentage des avis produits par le Bureau d’évaluation médicale pour lesquels le délai entre la réception de la demande et l’envoi de l’avis aux parties concernées est de 90 jours ou moins
Cible 2020-2021
60,0 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
65,4 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Analyse de l’atteinte
Point de départ
Pointage
100 %
Taux d’atteinte des cibles en 2023-2024 100 %
Proportion des résultats obtenus en planification stratégique en 2023-2024 100 %
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