Régie de l'assurance maladie du Québec - résultats détaillés
Les résultats détaillés de l’atteinte des cibles du plan stratégique sont présentés pour l’année financière 2021-2022 seulement. Les résultats sont en date du 31 mars 2022. Pour plus de détails, veuillez consulter le rapport annuel de gestion .
Plan stratégique en vigueur | Rapport annuel de gestion 2021-2022 | ||
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Indicateur | Cible 2021-2022 | Résultat 2021-2022 | Atteinte de la cible |
Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance maladie |
85 % |
87 % | Atteinte |
Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance médicaments |
80 % |
85 % | Atteinte |
Taux de satisfaction des professionnels de la santé à l’égard des communications de la Régie |
80 % |
71 % |
Non atteinte |
Taux d’utilisation des services en ligne par les citoyens en ce qui a trait à l’assurance maladie et à l’assurance médicaments |
30 % |
28 % |
Non atteinte |
Taux d’utilisation du Portail des professionnels de la santé |
63 % |
58 % |
Non atteinte |
Taux de conformité de la rémunération médicale considérée à risque |
85 % |
86 % | Atteinte |
Taux d’augmentation des économies engendrées par des initiatives de partenariats |
2 % |
219 % | Atteinte |
Nombre de citoyens inscrits à Carnet santé Québec |
900 000 |
1 002 875 | Atteinte |
Indice de mobilisation du personnel |
7,5 |
7,7 | Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
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Indicateur |
Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance maladie |
Cible 2020-2021 |
85 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
87 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance médicaments |
Cible 2020-2021 |
80 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
85 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Taux de satisfaction des professionnels de la santé à l’égard des communications de la Régie |
Cible 2020-2021 |
80 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
71 % |
Atteinte de la cible |
Non atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Taux d’utilisation des services en ligne par les citoyens en ce qui a trait à l’assurance maladie et à l’assurance médicaments |
Cible 2020-2021 |
30 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
28 % |
Atteinte de la cible |
Non atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Taux d’utilisation du Portail des professionnels de la santé |
Cible 2020-2021 |
63 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
58 % |
Atteinte de la cible |
Non atteinte |
Taux d’atteinte des cibles en 2021-2022 | 67 % |
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