Secrétariat du Conseil du trésor
Tableau de bord de la performance de l'administration publique

Régie de l'assurance maladie du Québec - résultats détaillés

Les résultats détaillés de l’atteinte des cibles du plan stratégique sont présentés pour l’année financière 2021-2022 seulement. Les résultats sont en date du 31 mars 2022. Pour plus de détails, veuillez consulter le rapport annuel de gestion  .

Plan stratégique en vigueur Rapport annuel de gestion 2021-2022
Indicateur Cible 2021-2022 Résultat 2021-2022 Atteinte de la cible

Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance maladie

85 %

87 %

Atteinte

Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance médicaments

80 %

85 %

Atteinte

Taux de satisfaction des professionnels de la santé à l’égard des communications de la Régie

80 %

71 %

Non atteinte

Taux d’utilisation des services en ligne par les citoyens en ce qui a trait à l’assurance maladie et à l’assurance médicaments

30 %

28 %

Non atteinte

Taux d’utilisation du Portail des professionnels de la santé

63 %

58 %

Non atteinte

Taux de conformité de la rémunération médicale considérée à risque

85 %

86 %

Atteinte

Taux d’augmentation des économies engendrées par des initiatives de partenariats

2 %

219 %

Atteinte

Nombre de citoyens inscrits à Carnet santé Québec

900 000

1 002 875

Atteinte

Indice de mobilisation du personnel

7,5

7,7

Atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance maladie
Cible 2020-2021
85 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
87 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux de satisfaction des citoyens à l’égard de la prestation de services de la Régie en assurance médicaments
Cible 2020-2021
80 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
85 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux de satisfaction des professionnels de la santé à l’égard des communications de la Régie
Cible 2020-2021
80 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
71 %
Atteinte de la cible
Non atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux d’utilisation des services en ligne par les citoyens en ce qui a trait à l’assurance maladie et à l’assurance médicaments
Cible 2020-2021
30 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
28 %
Atteinte de la cible
Non atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux d’utilisation du Portail des professionnels de la santé
Cible 2020-2021
63 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
58 %
Atteinte de la cible
Non atteinte
Taux d’atteinte des cibles en 2021-2022 67 %
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