Conseil exécutif - résultats détaillés
Les résultats détaillés de l’atteinte des cibles du plan stratégique sont présentés pour l’année financière la plus récente seulement.
Plan stratégique en vigueur | Rapport annuel de gestion 2021-2022 | ||
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Indicateur | Cible 2021-2022 | Résultat 2021-2022 | Atteinte de la cible |
Taux de satisfaction du Conseil des ministres à l’égard des services reçus |
76 % |
97 % | Atteinte |
Taux de personnes nommées à des postes de la haute fonction publique qui ont participé au Programme de relève |
+10 % par rapport à la valeur de départ |
En cours d'actualisation |
Non atteinte |
Pourcentage de mémoires qui ne comportent pas de contenu accessible au public |
-15 % par rapport aux résultats de 2018‑2019 |
-44 % par rapport aux résultats de 2018-2019 | Atteinte |
Pourcentage de mémoires soumis, au cours de l’année, dont le contenu accessible fait l’objet d’une diffusion numérique proactive |
85 % |
91 % | Atteinte |
Taux de satisfaction des ministères et organismes accompagnés dans l’application de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels |
75 % |
93,7 % | Atteinte |
Taux d’accroissement du nombre d’entreprises québécoises appuyées dans leurs démarches commerciales par le réseau de représentation du Québec au Canada |
30 % par rapport aux résultats de 2018-2019 |
180 % par rapport aux résultats de 2018-2019 | Atteinte |
Taux de satisfaction des partenaires qui interviennent auprès des jeunes |
82 % |
91 % | Atteinte |
Taux de satisfaction de la clientèle quant à la qualité de la prestation de services offerts aux demandeurs qui ont présenté des projets |
80 % |
85 % | Atteinte |
Taux de satisfaction des partenaires qui interviennent auprès des Québécoises et Québécois d’expression anglaise |
66 % |
84 % | Atteinte |
Taux d’augmentation annuelle du nombre de jeunes qui ont tiré profit des mesures financées |
9 % par rapport aux résultats de 2018-2019 |
56,6 % par rapport aux résultats de 2018-2019 | Atteinte |
Nombre annuel d’emplois créés en milieu autochtone |
200 |
411 | Atteinte |
Pourcentage de nouveaux services offerts par des organismes communautaires aux Québécoises et Québécois d’expression anglaise |
80 % par rapport aux nouveaux services offerts par ces organismes en 2018-2019 |
225 % par rapport aux nouveaux services offerts par ces organismes en 2018-2019 | Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
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Indicateur |
Taux de satisfaction du Conseil des ministres à l’égard des services reçus |
Cible 2020-2021 |
76 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
97 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
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Indicateur |
Taux de personnes nommées à des postes de la haute fonction publique qui ont participé au Programme de relève |
Cible 2020-2021 |
+10 % par rapport à la valeur de départ |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
En cours d'actualisation |
Atteinte de la cible |
Non atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Pourcentage de mémoires qui ne comportent pas de contenu accessible au public |
Cible 2020-2021 |
-15 % par rapport aux résultats de 2018‑2019 |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
-44 % par rapport aux résultats de 2018-2019 |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Pourcentage de mémoires soumis, au cours de l’année, dont le contenu accessible fait l’objet d’une diffusion numérique proactive |
Cible 2020-2021 |
85 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
91 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
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Indicateur |
Taux de satisfaction des ministères et organismes accompagnés dans l’application de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels |
Cible 2020-2021 |
75 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
93,7 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Taux d’atteinte des cibles en 2021-2022 | 92 % |
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