Secrétariat du Conseil du trésor
Tableau de bord de la performance de l'administration publique

Conseil exécutif - résultats détaillés

Les résultats détaillés de l’atteinte des cibles du plan stratégique sont présentés pour l’année financière la plus récente seulement.

Plan stratégique en vigueur Rapport annuel de gestion 2021-2022
Indicateur Cible 2021-2022 Résultat 2021-2022 Atteinte de la cible

Taux de satisfaction du Conseil des ministres à l’égard des services reçus

76 %

97 %

Atteinte

Taux de personnes nommées à des postes de la haute fonction publique qui ont participé au Programme de relève

+10 % par rapport à la valeur de départ

En cours d'actualisation

Non atteinte

Pourcentage de mémoires qui ne comportent pas de contenu accessible au public

-15 % par rapport aux résultats de 2018‑2019

-44 % par rapport aux résultats de 2018-2019

Atteinte

Pourcentage de mémoires soumis, au cours de l’année, dont le contenu accessible fait l’objet d’une diffusion numérique proactive

85 %

91 %

Atteinte

Taux de satisfaction des ministères et organismes accompagnés dans l’application de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels

75 %

93,7 %

Atteinte

Taux d’accroissement du nombre d’entreprises québécoises appuyées dans leurs démarches commerciales par le réseau de représentation du Québec au Canada

30 % par rapport aux résultats de 2018-2019

180 % par rapport aux résultats de 2018-2019

Atteinte

Taux de satisfaction des partenaires qui interviennent auprès des jeunes

82 %

91 %

Atteinte

Taux de satisfaction de la clientèle quant à la qualité de la prestation de services offerts aux demandeurs qui ont présenté des projets

80 %

85 %

Atteinte

Taux de satisfaction des partenaires qui interviennent auprès des Québécoises et Québécois d’expression anglaise

66 %

84 %

Atteinte

Taux d’augmentation annuelle du nombre de jeunes qui ont tiré profit des mesures financées

9 % par rapport aux résultats de 2018-2019

56,6 % par rapport aux résultats de 2018-2019

Atteinte

Nombre annuel d’emplois créés en milieu autochtone

200

411

Atteinte

Pourcentage de nouveaux services offerts par des organismes communautaires aux Québécoises et Québécois d’expression anglaise

80 % par rapport aux nouveaux services offerts par ces organismes en 2018-2019

225 % par rapport aux nouveaux services offerts par ces organismes en 2018-2019

Atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux de satisfaction du Conseil des ministres à l’égard des services reçus
Cible 2020-2021
76 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
97 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux de personnes nommées à des postes de la haute fonction publique qui ont participé au Programme de relève
Cible 2020-2021
+10 % par rapport à la valeur de départ
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
En cours d'actualisation
Atteinte de la cible
Non atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Pourcentage de mémoires qui ne comportent pas de contenu accessible au public
Cible 2020-2021
-15 % par rapport aux résultats de 2018‑2019
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
-44 % par rapport aux résultats de 2018-2019
Atteinte de la cible
Atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Pourcentage de mémoires soumis, au cours de l’année, dont le contenu accessible fait l’objet d’une diffusion numérique proactive
Cible 2020-2021
85 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
91 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Plan stratégique en vigueur
Indicateur
Taux de satisfaction des ministères et organismes accompagnés dans l’application de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels
Cible 2020-2021
75 %
Rapport annuel de gestion 2020-2021
Résultat 2020-2021
93,7 %
Atteinte de la cible
Atteinte
Taux d’atteinte des cibles en 2021-2022 92 %
Retour à la fiche détaillée