Revenu Québec - résultats détaillés
Les résultats détaillés de l’atteinte des cibles du plan stratégique sont présentés pour l’année financière la plus récente seulement.
Les résultats détaillés de l’atteinte des cibles du plan stratégique sont présentés pour l’année financière 2019-2020 seulement. Les résultats sont en date du 31 mars 2020. Pour plus de détails, veuillez consulter le rapport annuel de gestion .
Plan stratégique en vigueur | Rapport annuel de gestion 2020-2021 | ||
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Indicateur | Cible 2020-2021 | Résultat 2020-2021 | Atteinte de la cible |
Nombre de clients bénéficiant des mesures de simplification |
105 000 |
725 303 | Atteinte |
Taux global de réduction du coût des formalités administratives touchant les entreprises |
54 % |
55,2 % | Atteinte |
Taux d’utilisation des services électroniques |
70 % |
72,2 % | Atteinte |
Taux de satisfaction de la clientèle à l’égard des nouveaux services numériques offerts |
80 % |
95 % | Atteinte |
Taux de croissance des entreprises et des particuliers en affaires ayant bénéficié d’un accompagnement |
25 % |
52 % | Atteinte |
Indice de mobilisation |
Atteindre un indice global supérieur à 7 |
7,5 | Atteinte |
Proportion de personnes qui considèrent qu’il n’est pas acceptable d’éviter l’impôt et les taxes |
53 % |
53,2 % | Atteinte |
Résultat financier obtenu grâce aux nouvelles initiatives mises en œuvre auprès de groupes économiques ciblés |
5 M$ |
8,6 M$ | Atteinte |
Valeur des avis de cotisation délivrés |
450 M$ |
564 M$ | Atteinte |
Résultat financier obtenu grâce aux nouvelles initiatives reliées au commerce électronique et à l’économie collaborative |
Élaboration des propositions d'intervention |
Les résultats sont présentés dans le rapport annuel de gestion | Atteinte |
Montant des bénéfices réalisés |
12 M$ |
Les résultats sont tributaires de l'adoption du projet de loi no 30 |
Non applicable |
Plan stratégique en vigueur |
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Indicateur |
Nombre de clients bénéficiant des mesures de simplification |
Cible 2020-2021 |
105 000 |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
725 303 |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Taux global de réduction du coût des formalités administratives touchant les entreprises |
Cible 2020-2021 |
54 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
55,2 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
---|
Indicateur |
Taux d’utilisation des services électroniques |
Cible 2020-2021 |
70 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
72,2 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
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Indicateur |
Taux de satisfaction de la clientèle à l’égard des nouveaux services numériques offerts |
Cible 2020-2021 |
80 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
95 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Plan stratégique en vigueur |
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Indicateur |
Taux de croissance des entreprises et des particuliers en affaires ayant bénéficié d’un accompagnement |
Cible 2020-2021 |
25 % |
Rapport annuel de gestion 2020-2021 |
Résultat 2020-2021 |
52 % |
Atteinte de la cible |
Atteinte |
Taux d’atteinte des cibles en 2020-2021 | 100 % |
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